En direct a Raw, pour deux match fort palpitant !!
La cloche retentit, les deux hommes s'affrontent du regards, faut dire que John Cena et Randy Orton ne sont pas trés bon ami.. Les deux hommes commencement par une épreuve, qui vien d'être remportés par John Cena. John envoi un terrible coup de coude dans la face du Randy, puis un autre et le projette dans les cordes.. John effectue une suplex, Randy vien de retombé sur son dos, Aie j'ai mal pour lui!! John fit signe a ces fans, mais pendant ce temps Randy c'était relevé et lui envoi un coup de pied dans la jambe, puis un autre qui était plus puissant, John avait du mal a tenir sur sa jambe a cause des coups.. Randy en profite et tente son RKO mais John lui contre en le repoussant.. La face de Randy vien de s'écrasé dans le coin, Cena se prépare a foncé sur Randy, mais Randy vien de le contré avec un terrible coup de pied qui vien de s'écrasé dans la face de Cena.. Randy monte sur la 3éme corde trés lentement car il était épuisé de ce match.. Cena avance vers Randy, il le rejoin sur les cordes, lui envoi deux coup dans la face et fait une suplex arriére.. Randy retombe encore une fois sur son dos, il se le tient.. John enleve la proctetion et monte sur la 3éme, il se prépare a faire une descente de la cuisse, Il saute !! Oh, Randy Orton vien d'esquivé la descente de la cuisse, John vien de se faire trés mal.. Randy le releve lui envoi des terribles coups de coudes qui font reculé Cena sans arrêt, mais celui-ci le contre avec des coups d'avant-bras.. Cena attrape Randy et le projette dans le coin. Le dos de Randy vien de se fracassé dans le poteau car Cena avait enlevé la proctetion.. Cena fonce sur Randy, mais Randy vien de sortir du coin, John vien de se fracassé a son tour dans le coin, Orton envoi plusieur droite qui font tombé Cena, il était assis et inerte dans le coin, Orton profite et lui envoi plusieurs coups de pied .. Orton s'éloigne, il prépare quelque chose, John se releve difficilement, mais il arrive a se remettre sur pied grâce aux cordes.. Il vut que Orton arrivé a toute allure sur lui, et envoi un coup de pied dans le ventre de Orton, que prépare John !! Il met Randy sur ces épaules, John en a marre il a décidé d'en finir !! F-U, Non !! Randy c'etait retiré des épaules de Cena et lui porte son RKO .. Oh Myy God !! John est complétement K-O mais que fait Randy ?! Il ne tente pas le tombé, veut t-il blessé John avec sa terrible prise ? Randy se met dans le coin et attend le bon moment, John essaye de se relevé, il a la tête a moitié relevé, Randy fonce et effectue son Kick From Hell.. Randy ricane, tente le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤ Mais que ce passe t-il ?! Regardez c'est le Général Manager de Smackdow, il vient de cassé le décompte !! Randy se releve n'avait pas vu Jeff Hardy derriere lui, Jeff envoi un coup de pied dans le ventre de Randy !! TWIST OF FATEEE !!! Randy était K-O, mais Jeff n'a pas fini que fait t-il ?! Il place Randy, Monte sur la 3éme corde, SWANTON BOMB !! Jeff aprrocha Cena de Randy, John pose sa main sur Randy, l'arbitre commence a compter ¤ 1 .. 2 .. 3 ¤ Victoire de John Cena !! Jeff leve le bras de John, puis ce met a genou pres du corps inerte de Randy, et dit ¤ Avec ton ami Triple H, si vous continuez a vous mettre dans mes pattes sa sera bien pire que sa mon cher Randy ¤ Puis Jeff quitte le ring ...
Jl : Quel superbe match, victoire magnifique pour John
Jr : Oui, et une terrible histoire ne fait que de commencé entre Jeff et les deux autres ..
Jl : Oui, justement le prochain match sera Triple H vs Jeff en Hell In a Cell
¤¤Hell In a Cell - Récompense Ceinture Poids Lourd celle de Raw¤¤
¤¤ Jeff Hardy Theme Song¤¤
Premier arrivé, accompagné de Cm Punk, Jeff entre dans la cage tandis que Cm Punk se pose avec les commentateurs !! Jeff se mit assis dans un coin en attendant l'arrivé de The Game, Triple H !!
¤¤ Triple H Theme Song ¤¤
Voila The Game qui arrive mais .. Que cache t-il derriere son dos ?! L'arbitre se douté de quelquechose et interdit l'accés a la cage si The Game gardé son SledGehammer.. The Game donne son SledGehammer a l'arbitre car il avait hâte d'affronté Jeff Hardy
La cloche retentit, les deux hommes ne bougé toujours pas, ils s'affrontent du regard, Jeff lui dit ¤ Ba Hunter c'est comme sa que tu vas me démolir ?! ¤ Triple H n'a pas aimé la reflexion de Jeff, il fonce comme un taré sur Jeff mais celui-ci esquive.. The Game vien de s'écrasé dans le coin, Jeff en profite pour lui envoi des coups de pieds dans la face puis termine avec un etranglement dans le coin, l'arbitre commence a compté ¤ 1 .. 2 .. 3 .. ¤ Jeff lâche l'étranglement, Jeff s'éloigna et se prépare a foncé dans The Game, il fonce mais The Game vien d'esquivé .. L'épaule de Jeff vien de se fracassé sur le poteau !! J'ai mal pour Jeff, va t-il pouvoir continuer ce match a fond ?! The Game s'approche retourne Jeff tout en le laissant dans le coin, il lui envoi un premier coup de poing dans la face de Jeff, puis un autre et encore un autre, les coups de The Game augmenté de puissance a chaque coups!! Jeff vien de tombé, il était assis dans le coin inerte.. Triple H releve Jeff et le projette dans les cordes, il se préparer a envoi un coup de corde a linge sur Jeff mais celui-ci saute sur Hunter, Jeff fait tombé The game.. Ils sont tous les deux a terre, Jeff sur Hunter et envoi des coups trés puissant dans la face de Hunter !! Ils se relevent tous deux.. Ce match est trés chaud pour les deux adversaires car ce sont tout deux de grand catcheurs .. Mais Triple H en a marre, que fait t-il ?! Il veut deja en finir!! Il envoi un coup de pied dans le ventre de Jeff et envoi son !! PEDIGREE !! Oh My God Jeff est deja K-O !! Pendant ce temps Punk répondez au questions, il demandé si Jeff Hardy avait ces chances de gagné et il répond ¤ Il en aurait une, mais The Game est bien énervé .. Mais Jeff va se donné a fond pour prouvé qu'il est un trés bon catcheur ¤.. The Game regarde tout autour de lui et surveille Punk.. Il tente le tombé, l'arbitre commence a compter ¤ ..1 .. ¤ Quoi seulement 1 !! The Game n'en revient pas, Jeff se dégage et il est deja debout !! Il dit ¤ Mon pauvre Hunter je t'ai dit je me donnerai a fond lors de notre affrontement et maintenant je vais te le prouvé ¤ Jeff envoi un coup de pied dans le ventre de Hunter !! Va t-il nous imité Hunter en fesant un Pédigree ?! Non TWIST OF FATE !! Hunter tombe au sol comme une merde !! Jeff tente le tombé, l'arbitre compte ¤ .. 1 .. ¤ Seulement 1 !! Les deux adversaires ne veulent pas abandonné maintenant !! Les deux hommes se relevent rapidement, Jeff attrape The Game et le projette dans un coin du ring !! Jeff s'approche et fait son WHISPER IN THE WIND !! The Game s'écroule aux sols, Jeff se repose un peu tout en saluant ces fans, The Game se releve au bout de quelques minutes, Jeff n'avait pas remarqué .. Il se tourne .. SPINNEBUSTER, Jeff est K-O ?! Triple H tente le tombé, l'arbitre compte comme a son habitude ¤ .. 1 .. 2 ..¤ Seulement deux !! Notre petit Jeff ne veut pas abandonné maitenant !! The Game en a marre, il sort de la cage, il va récupérer mais .. Jeff c'était relevé et monte tout en haut de la cage !! Triple H regarde son SledGehammer et Jeff.. Il laisse son SledGehammer prés des commentateurs et monte sur la cage !! Les deux adversaires sont tout en haut de la cage, ils s'envoient des droites continuellement jusqu'a que Hunter projette Jeff.. Jeff est a deux doigts de tombé, The Game sourit et dit ¤ Jeff c'est la fin pour toi ¤ The Game fonce sur Jeff mais .. Oh My God !! Jeff vien d'esquivé, The Game vien de tombé de tout en haut !! Il ne tien plus debout!! Jeff enleve son tee-shirt, il le jette dans la foule en délire .. Il fait le signe des Hardys et .. SWANTON BOMB !! Oh My God, il est fou !! Il vien de tombé sur The Game mais il a quand même mal !! Il tente le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤ Quoi seulement deux !! The Game est tombé de tout en haut, il c'est pris un Swanton Bomb et il est toujours dans le match !! Il se releve, Jeff se releve aussi !! The Game en a plus que marre, coup de pied dans le ventre de Jeff et .. PEDIGREE !! Hunter tente le tombé ¤ 1 .. 2 .. 3 ¤ Victoire de The Game Triple ! The Game est le premier champion poids lourd de Raw !! Bravo a lui Kelly arriva prit un micro et dit ¤ Tu as prouvé a tout le monde que tu était le King Of Kings, donc j'ai décidé de te donné ma place de Général manager de Raw pour que je m'occupe correctement des Diva's encore bravo pour ton titre¤ Kelly s'approche de Jeff pour voir si il allé bien, Mais Hunter approche que va t-il faire ?! Oh, il le releve lui sert la main en signe de respect comme le fait Taker, Hunter dit ¤ Bravo Jeff tu m'a impressionné¤, Jeff sourit et lui dit ¤ Merci, mais tu est bien meilleur que moi, Bravo pour le titre¤ Punk et Hunter aide Jeff a marché car il avait l'air d'avoir mal a la jambe.. Kelly traine un peu et se demande si Jeff allait vraiment bien et les rejoins !! Est-ce que Kelly s'inquieterais pour notre petit Jeff ?! Lilian Garcia monte sur le ring avec un micro et dit ¤ Je pense que Jeff et Hunter vont arretez leur guerre, mais si vous avez bien entendu, Triple H est le nouveau Général Manager de Raw ! Bravo a lui, The King Of Kings recupere son trône ¤ Lilian quitte le ring et repart
Jr : Bravo aux deux catcheurs sa fut un trés beau match !!
Jl : Oui bravo a Jeff, il a prouvé a tout le monde qu'il était fort et courageux
Jr : Bravo a The Game pour ce titre
Jl : Waouh quelle grande nouvelle The Game, Gm de Raw.. La suite au prochain numéro
Oh Mais c'est une blague ou quoi, nos deux commentateurs ne sont que Triple H et Jeff Hardy !!
Triple H : Bonsoir Jeff, nous voila dans un show completement avec de superbes filles !!
Jeff : Bonsoir Hunter, Oui nous revenons a peine de notre match, que nous sommes récompensé
Triple H sourit et dit : Oh oui, premier match qui opposera Maryse Ouellet a Maria Kanellis
Jeff : Moi je suis de tout coeur avec .. Les deux , le match va débuté
¤¤ Maryse Ouellet Theme Song ¤¤
Maryse arrive fait des signes a ses fans, approche du ring, tourne autour elle va devant les deux commentateurs, et monte sur le ring !!
Jeff : Hunter arrete d'être bouche bée devant Maryse, on sait qu'elle est trés belle mais tu est vieu pour ces belles divas
Triple H : Oups, désolé je me suis emporté
¤¤ Maria Kanellis Theme Song ¤¤
Maria fit des petits signes et fonce sur le ring et lance un petit regard aux commentateurs !!
Triple H fait sonné la cloche, puis jeff lui dit ¤ Non mais oh attend, je devais le sonné ¤ Hunter ricanne .. Le match débute, les deux diva's s'observent pour trouvé un moyen d'avoir l'autre.. Les deux diva's ne savait pas quoi faire, mais elle eurent toute les deux la même idée .. Donc ce match débute par une prise de tête qui est emporté par Maryse, qui enchaîne directement avec une clef de bras, Maria essaye de sortir de cet étau, elle envoi un coup d'avant-bras, puis un autre .. Maryse lache sa prise, Maria attrape Maryse par la les cheveux et lui envoi un coup de pied dans le ventre.. Jeff dit ¤ Regarde moi sa, les beaux cheveux de Maryse vont être détruit par Maria ¤ Hunter tape un petit coup Jeff et dit ¤ Chut et Admire ¤ .. Maria envoi un pied chassé dans la face de Maryse, elle vient de s'écroulé aux sols, que fait Maria ?! Elle monte sur la 3éme Corde, Elle va tenté le Splash, elle saute !! SPLASH !! OH NON, Maryse a esquivé en roulant .. Maria se tient le ventre; Triple H ¤ Elle est enceinte, Jeff t'y ai pour quelque chose ?¤, Jeff dit ¤ Pourquoi directement moi? ¤ Maryse releve Maria par les cheveux, lui envoi un coup de pied dans la face.. Puis enchaîne avec une clef de bras.. Maria retourne la clef de bras, Maryse essaye de contré, mais elle n'arrive pas donc elle envoi un terrible coup de pied dans le ventre de Maria.. Maria lache la prise, elle se tient le ventre, Maryse enchaîne avec une prise de soumission, Maria essaye de s'en sortir mais elle a trop mal au ventre.. Elle cherche les cordes, elle attrape les cordes mais Maryse tient toujours, l'arbitre commence a la compté ¤ 1 .. 2 .. 3 .. 4 ¤ Maryse était deux doigt de perdre ce match, Mais Maryse n'a pas dit son dernier mots, elle releve Maria et effectue Son The French Kiss !! Oh My God !! THE FRENCH KISS !! Maryse est folle, la tête de Maria vien de se planté littéralement dans le sol, Maryse fait le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. 3 .. ¤ Victoire de Maryse Ouellet !! Maryse quitte le ring et repart dans sa loge !! Jeff monte dans le ring voir si Maria allé bien, Hunter dit en rigolant ¤ Bravo Jeff et Maria, c'est une fille ou un garcon ?! ¤ Jeff dit ¤ Chut un peu, j'arrive je la raccompagne dans sa loge ¤ Jeff porte Maria et l'emene dans la loge de Maria
Triple H : A l'amour que c'est beau, passons au match suivant ..
Dernière édition par ¤Jeff Hardy¤ le Lun 1 Juin - 8:47, édité 2 fois
Triple H Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 38 Localisation : Greenwich dans le Connecticut
Sujet: Re: Résultat du Mardi 26 Mai Mar 26 Mai - 10:44
¤¤ Kelly Kelly Theme Song ¤¤
Voila la Général Manageuse qui arrive en premiere sur ce ring !! Suivit de ...
¤¤ Trish Stratus Theme Song ¤¤
Et voila la deuxieme participante de ce match, Trish Stratus, Oh Mais !![/color][/i]
Triple H : Ah ba quel match qui promet beaucoup !!
Jeff Hardy, arrive en Tyrolienne, et ce casse la gueule sur Hunter, ce qui était fait expres !! Ahlala vive nos deux commentateurs, bon ce match peut enfin commencé, ah moin que l'impossible peut se produit ... Et voila, nos deux commentateurs se battent pour sonné la cloche, et la cloche retentit, les deux se regardent et disent ¤ Mais qui la sonné ? ¤ .. Lilian Garcia qui était a côté d'eux dit en souriant ¤ C'est moi Hihi ¤ Jeff et Hunter boudent !! La cloche retentit, les deux diva's s'affrontent du regards, elles commencement se match par une prise de tête, qui est remporté par Trish Stratus ... Trish projette Kelly dans les cordes, Kelly revien a toute allure sur Trish, superbe suplex effectué par Trish.. Kelly était a terre, Trish fait une descente sur coude, puis elle décide de monté sur la 3émé corde et veut effectué une descende de la cuisse mais Kelly esquive .. Kelly attrape Trish pour la relevé, elle envoi des coups terribles coups dans la face de Trish !! Puis elle la projette dans les cordes, oh mais ... DDT !! La tête de Trish vien de se planté dans le ring, est-elle vivante ?! Kelly tente le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤ Seulement deux dégagement de Trish !! Les deux divas se relevent, Kelly envoi un coup de pied dans le ventre de Trish qui se plie en deux, Kelly va tenté son Kelly Killer, mais Trish vient de la contre, et tente son SpineBuster !! SPINEBUSTER !! Triple H gueule ¤ Voleuse de prise, ah merde je suis con, j'ai était son Manager¤, Jeff était mort de rire a coté de Hunter, Hunter le regarde ¤ Je peut te le rappelé que tu as étais son manager aussi et que t'es son partenaire ¤ Jeff boude ... Trish se laisse tombé, tente le tombé .. L'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤ Seulement deux !! Dégagement de Kelly !! Elles ne veulent pas abandonné ce match, Kelly se releve au bout de quelque instant, Trish aussi .. Elles étaient toutes les deux épuisés par ce match, Kelly a décidé d'en finir !! Elle envoie un puissant couo de pied dans le ventre de Trish et effectue son Kelly Killer !! Oh My God !! KELLY KILLER !! C'est la fin pour Trish ?! Kelly tente le tombé ¤ 1 .. 2 .. 3 ¤ Kelly Kelly est victorieuse de ce match c'est a dire qu'elle est la 'Women ChampionChips et Trish remporte le titre des Diva's !! Jeff fixe Kelly, Hunter quitte la salle pour retourné dans sa loge et Trish fut de même.. Que va t-il se passé entre ces deux là ? Jeff monte sur le ring, il ne va quand même pas l'attaqué !! Jeff leve le bras de Kelly pour la félicité et lui dit un truc dans l'oreille !! Puis ils commencement a partir, Mais que se passe t-il encore ?! Randy qui était passe derriere Jeff et tente un RKO Mais quelqu'un crie ¤ Jeff attention derriere toi ¤ Jeff se retourne mais sa fut trop tard, RKO !! Randy sourit, Hunter arrive a toute allure le ring et dit ¤ Pourquoi as-tu fais sa ?! ¤ Randy quitte le ring, et part sous son titantron.. Kelly dit ¤ Hunter, pourquoi faites vous tant souffrir Jeff ? ¤ Hunter s'en voulais et part !! Kelly était accroupi a côté de lui, The Miz arrive pour aidé son Gm, il dit ¤ Kelly je vais le déposé a sa loge, ne t'inquiete pas retourne a tes occupations ¤ The Miz parti avec Jeff sur ces épaules !! Kelly était sur le ring, inquiete